• PETITS BOBOS

     

    COMMENT SOULAGER LES PETITS BOBOS

    LES BRULURES

     Pour soulager les brulures superficielles, celles qui ne sont pas graves mais qui font mal, il suffit de passer l'endroit douloureux sous l'eau fraiche du robinet. Mais attention, pas quelques secondes furtives! Cinq minutes montre en main! A cette condition, c'est vraiment éfficace.

    LES APHTES

     Pour faire disparaitre un aphte aussi vite qu'il est apparu, tamponnez-le avec un coton-tige imbibé d'alcool a 90°( ou autre desinfectant).c'est incroyablement efficace!

    LES BOSSES

     Bleus, bosses, ecchymoses sans déchirure de la peau s'appellent contusions ou lésions, pour dégonfler rapidemment ces bobos, appliquez dessus un gant de toilette rempli de glaçons ou une lingette rafraichissante conservée en prévision au congélateur.

     Adieu les bleus : vous vous êtes cogné, pour éviter d'avoir un bleu, appliquez un peu de margarine là où vous vous êtes cogné, le soulagement est instantané.

    CICATRISATION

     Cicatrisation rapide : vous pouvez accélérer la cicatrisation de petites coupures et autres écorchures superficielles, une fois la plaie soigneusement désinfectée, écrasez dans un linge propre quelques feuilles de géranium et appliquez-les directement sur la blessure.

    ECHARDE

     écharde dans le doigt : prenez une pince a épiler, mettre un peu d'huile d'olive sur le doigt, l'écharde sortira facilement.

    NEVRALGIE

     Névralgie : appliquer sur la zone endolorie un oeuf dur chaud.excellent calmant, qu'on a très facilement sous la main.

     


     

    http://www.clickoblog.com/acaf83dd180e793212a60cb518f4160e7


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :